Power Up

Publié le par Monsieur Diabolik




Il n'y a pas longtemps, en me baladant sur le net je suis tombé sur quel-que chose d'assez funky, une boisson Mario, il faut savoir que j'adore toutes les conneries qui coûtent chère et qui ne servent à rien donc quand j'ai vu cette cannette j'ai tout de suite eu envie de l'acheter,


elle est vendue 3,99E sur 
pnstore.com je trouve que c'est un peu chère pour une canette, puis je suppose que les fraies de port sont encore plus chères que la canette donc à ce prix-là ça serait bien de goûter, mais c'est risqué...

 

Ils ont dû la garder deux ans dans un sous-sol infesté de rats, le goût doit à présent ressembler à un jus de champignon pourrie mixer à une compresse nana utiliser...finalement je ne vais pas l'acheter, sauf si j'ai très envie d'avoir un clavier sur le cul...



peut-être à suivre... 

 

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Roooh allez ! Achète là !<br /> <br /> On a déjà vu Davy Mourier ayant la varicelle, on peut voir Monsieur Diabolik avec un clavier sur le cul!
Répondre
K
J'aime bien le nouveau design. :)<br /> Essaie de mettre le widget Twitter, j'trouve que c'est vachement cool pour suivre ce que l'on fait en allant sur le blog. :D
Répondre
M
<br /> Oui, c'est vraie, je vais éssailler ça.<br /> <br /> <br />
K
Edit : T-shirt Mirror's Edge et cheveux mi-longs. ^^<br /> Et j'aurais ma DS et ma PSP, au cas-où il y ai une LAN...
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi aussi j'enmène le kit de survie xD<br /> <br /> <br /> <br />
K
Achète!!! Pour la collec' quoi. ^^<br /> Sinon, je serais à la soirée Nerdz ce soir, je serais le seul con en train de faire un vidéo-blog. :P
Répondre