Pause

Publié le par Monsieur Diabolik




Fatigue quand tu nous tiens par les couilles....
hé bin ça fait mal, bref, j'ai pris la décision de faire une pause blog pendant une semaine,
le blog reprendra donc lundi prochain,



pourquoi prendre une tel décision qui pourrait bouleverser le cours du monde et faire des êtres humains des zombies/cochons/dindes jaune fluo !? Vous allez me dire...
Tout simplement parce qu'en ce moment j'ai très peu d'inspiration et qu'il m'est arrivé une sacré tirade qui m'a laissé un goût de pomme pot à la rognure d'ongle dans le fond de la gorge,



j'avais écrit un article gigantesque sur le Rétro Gaming, j'étais fier de moi quoi, j'étais à la limite de me féliciter tout seul, il y avait tout ce qu'il fallait dans cet article, de l'action, du sexe, et des histoires sur les douches à l'armée, je l'avais totalement terminé et là ! coup du sort...(ou un sort tout court j'en sais rien..)



après avoir cliqué sur "Publier" je me retrouve sur la page de connexion OverBlog...
mon article a étés effacé ! on a tué mon bébé ! à qui dois-je en vouloir ? dite le moi ! (on va faire comme à la Starac pour simplifier le tout...)


1 - Au Capitaine Haddock qui a horreur du Rétro Gaming.


2 - à Mario qui a lancé une banane sur mon article pour le faire dérapé vers la page de connexion d'overblog. (j'ai étés chercher loin sur ce coup...)


3 - à Jacko l'asticot pour "Attention le texte qui va suivre et interdit au moins de 10 ans donc tu sors d'ici Kevin"


*BIIIIIIPPPP¨¨* (ça s'était la bonne blague de l'article ! Haha ! c'est drôle non ?...)

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Normalement sa sauvegarde le brouillon ^^ J'aime bien ton blog ! ^^
Répondre
I
et merde kani je venais avec l'intention de mettre "t'es mort" ! tu m'as grillés !! xD
Répondre
K
T'es mort?
Répondre
S
héhé je kiffe le capitaine haddock<br /> il fait trop peur Oo
Répondre
I
HEy on est lundi ! on veut du post !! :D
Répondre