Une histoire de réveil 1

Publié le par Monsieur Diabolik



Aujourd'hui il m'est arrivé une histoire qui mérite d'être raconté ici.. Tous les matins je dois me réveiller pour aller travailler (Vous savez travaillez... Ce qui vous fait transpiré !) mais aujourd'hui je ne me suis pas réveillé.... Mais pourquoi donc ! ? Me direz-vous Je n'arrivai pas à m'endormir donc je me suis jeté sur Google mon ami de toujours pour chercher les réponses à des Questions qui m'obsèdent tel que : " Pourquoi appel-t-on le poisson rouge, poisson rouges alors qu'il est orange ? " ou bien " Pourquoi les perssones âgé (pour ne pas dire les vieilles) ont toujours des cadis ? "


Malheureusement je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions...

Après une grande foulée de recherches sur google, on peut le dire clairement je me suis écrouler comme une merde sur mon lit à 4h du mat...

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais d'habitude j'arrive toujours à me réveiller, mais cette fois s'était la fois de trop, la coupe était pleine ! le vase remplie et la table pleine de coca !
 

Le lendemain à 7h10 exactement mon portable sonnai... (Bon ok, j'ai mis un réveil en image parce que ça faisait plus classieu...) Et moi je dormais... Ce qui est marrant c'est que j'utilise "Comme un lundi" de la Chansson du dimanche pour me réveiller une chanson qui parle du réveil le matin et du boulot...


Sauf que moi je suis resté bloquer au réveille, je n'ai pas broncher, la musique était à fond et moi à plat.
 

Quand je me suis réveillé il était déjà 13h30 alors que je suis censé être au collège à 9h30.... Il y avait comme un léger retard, donc je me suis dit que s'était la fin, j'allais mourir, j'allais me faire arracher la tête aussi fort que mon portable avait sonné et avec raison en plus, mais comme Monsieur Diabolik a plus d'un tour dans son caleçon, (Parce que toi quand tu te lève t'a un sac ?)
 

Je me suis mis à la recherche d'une super solution ultra-sonic pour m'éviter la claque du lundi après-midi.
 

J'ai donc décidé de mentir comme un gros menteur sans scrupule ! (Tu t'attendais à ce que je remonte le temps ? On est pas dans un film...) J'ai donc appelé ma mère qui était déjà au travail, pour lui raconter ma grosse connerie et de cette façon me sauver la peau ! 
 

<< Oui, Allo je ne me sens pas trop bien, je viens de me réveiller, je ne voulais pas te déranger au travail donc je t'ai pas appelé plus tôt, j'ai super mal au ventre.. Mais je vais quand même aller au collège pour ce qu'il reste de la journée >>
 

(J'ai raccourci le dialogue, pour le rendre plus simple et surtout parce que j'avais la flemme d'écrire le reste.)
 

ma mère répondit :

<< Ah bon ? ! ce n'est pas grave, reste à la maison >>
 

à ce moment la je me suis dit : " Ah qu'es qu'elle est gentille ma mère... "
J'en avais presque des regrets de mentir comme un marabout, enfin pas trop quand même.

J'allais donc me recoucher un sourire de contentement au lèvres, mais j'avais oublié un détail...
 

Mon père...
 

La suite après la pub ! Ou plutôt quand j'aurai le temps.

PS : Pour les fautes d'orthographe je ne m'excuserai pas ! où est-ce qu'il y a marquer que c'est interdit d'écrire comme une quiche ! ?

Edit : Finalement il n'y aura pas de seconde partie d'une part parce que j'ai la flemme et d'une autre part parce que en fin de compte c'est pas super intéressant.


 
 

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quand je trouve une limace dans ma salade ou un cheveu dans ma purée, je gueule. Pour les fautes d'orthographe dans ce que je lis, c'est pareil. Il n'y a pas de correcteur d'orthographe dans ta bécane?
Répondre
M
<br /> Si bien sûr avec je corrige le plus gros des fautes histoires de rendre sa lisible =) enfin la je met ça pour les raleurs qui craquent leur slipe à la moindre faute.<br /> <br /> <br />